Safari et Zanzibar

Ce voyage en Tanzanie n’était absolument pas prévu… en pleine crise mondiale, très compliquée pour les voyageurs, nous rongions notre frein en attendant une fenêtre pour nous évader un peu de notre paradis (oui nous vivons bien et préservés à Fuerteventura).
Un heureux hasard – mais est-ce vraiment un hasard ?… on pourrait plutôt dire JéLu 😉 nous a mis sur la route de Marjorie et Filbert, quelques semaines avant Noël. 
Depuis des années nous rêvions d’un safari mais repoussions toujours… c’était – à l’époque – tellement plus facile et moins onéreux de voyager en Asie du Sud-Est… mais bon, là l’Asie on n’y pense même pas… alors que la Tanzanie est ouverte à tous. Nous ne attarderons pas sur la pertinence ou non de la politique sanitaire du pays. Nous avons eu le bonheur de passer 3 semaines sans masque mais avec évidemment toutes les possibilités de se laver les mains à tout moment !

Nous avons donc fait confiance à l’équipe de « Marjorie et Filbert » pour organiser ce premier séjour en Tanzanie (Safari et Zanzibar).

Ils nous ont proposé un séjour sur-mesure – tout a été parfait – et nous avons découvert l’insouciance de se laisser porter, sans avoir à penser à l’organisation du voyage… Belle expérience aussi pour cela.

Nous vous recommandons de les suivre sur FB ou Insta pour de jolies photos et des anecdotes de la vie quotidienne à Arusha, c’est un rayon de soleil tous les jours ! Et bien-sûr n’hésitez pas à les contacter si vous avez envie de découvrir la Tanzanie avec un safari adapté à vos envies… ils sont efficaces, hyper pros, adorables. Et en plus leur histoire est tellement jolie !  mf-safaris.fr. 

C’est sur la page Safari que vous découvrirez des vidéos, nos plus belles photos et nos plus belles émotions mais aussi notre parcours, les hébergements et bien-sûr notre super guide McKenzi ! 

Sur la page Zanzibar (à venir très prochainement) on sera dans la détente complète avec l’Océan Indien, le sable chaud et les langoustes à tous les repas ou presque (sinon c’était cigale ou poulpe ;).